Streets of Thuradax

Sur une piste...

Père, mère, 

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon arrivée à Thuradax. A peine installé, mon beau-père m'a convoqué dans une taverne un peu sombre pour me confié une noble mission. La milice a besoin de mes services clandestins afin de trouver des informations sur un syndicat qui oeuvre depuis peu dans les bas fonds de la ville.

À ma grande surprise, mon beau-père à peine parti, la taverne où nous nous trouvions fut la scene d'une violente attaque par un groupe de brigands. Avec l'aide de groupe de clients, nous nous sommes empressés de prêtter main forte au tenancier de la taverne.  Ces trois aventuriers se sont montrés valeureux et ont brillament combattus bien que nous étions en sous nombre.

Lorsque le tenancier nous a demandé de secourir sa fille enlevée par les brigands, nous nous sommes naturellement associés pour faire ce qui était juste. Je sais reconnaître la valeur des hommes et des femmes que je rencontre et, bien qu'ils prétendent ne faire cette mission que pour l'argent, ils n'ont pas hésité à faire ce qui doit être fait.

Nous avons donc enquêté sur ce groupe de brigands et de nombreux indices me laissent croire qu'il s'agit d'une piste importante pour débuter la mission qui m'a été confié.

Une fois dans leur repère, un sombre temple abandonné et en décrépitude, nous avons trouvé la fille du tenancier qui avait déjà réussi à s'évader. Elle nous a confié sont appartenance à un groupe de prétendus justiciers et nous a guidé vers d'autres prisonniers. Leur état m'a un peu inquiété, il semble que les brigands les gardaient pour un étrange traffique d'esclaves.

Je devais aller plus loin pour en savoir plus, mais je ne faisais pas vraiment confiance à cette jeune rebelle. Je lui ai donc ordonné de partir avec les autres prisonniers secourus pendant que nous confrontions le reste des brigands.

Le combat fut difficile mais les adversaires n'étaient pas de taille contre mes valeureux associés et moi.

Les brigands ont avoués leur appartenance au syndicat lors du combat… nous sommes donc sur la bonne piste.

Comments

DrDoum

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.